Droit de rétractation

Droit de rétractation



Votre certificat de garantie est constitué par votre facture. Conservez là.

Sur le site Internet, vous bénéficiez de la loi « SATISFAIT OU REMBOURSÉ».

Retour : modalités de mise en œuvre

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du(des) produit(s) (y compris samedi, dimanche et jours fériés) pour retourner le(s) produit(s) qui ne vous conviendrai(en)t pas.

En cas de dépassement de ce délai légal de retour de 14 jours, aucun colis de retour de produit ne sera accepté.

Les produits sur-mesure ou de tailles spéciales, ne sont ni repris ni échangés. Ces produits sont commandés auprès de nos fournisseurs à la demande exclusive du Client. Il vous incombe de prendre très soigneusement vos mesures. Nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller avant toute commande.

A noter que Les protections de tête (casques/bombes), les produits périssables, ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés de même que les articles personnalisés.

Le souhait de retour de produit(s) devra obligatoirement être signalé au préalable par l'envoi d'un email à notre adresse : info@sellerie-clos-rimbaud.fr.

Le colis de retour devra obligatoirement contenir notre FORMULAIRE DE RETRACTATION, comme proposé ci-dessous :

Modèle de formulaire de rétractation

À l'attention du vendeur :

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Référence :

Nom du (des) client (s) :

Adresse du (des) client (s) :

Signature du (des) client (s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) : […] »

Date :

(*) à compléter.

Le retour du produit devra se faire en COLISSIMO SUIVI AVEC SIGNATURE exclusivement, à notre adresse : Tannerie sellerie Clos Rimbaud, Hameau des Carrières, 55200 EUVILLE - France. 

Aucun autre mode de retour ne sera accepté.

Le non-respect de ces conditions annulera toute demande d'échange ou de remboursement.

Si notre responsabilité est engagée (erreur de notre part), les frais de port retour seront à la charge de sellerie-clos-rimbaud.fr : dans ce cas, nous envoyons par email au Client un bon de retour Colissimo.

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact avec les étiquettes carton toujours en place, et en parfait état de revente, accompagnés d'une copie de la facture d'achat. Tout produit qui aura été abîmé, sali ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ou ne comportant plus ses étiquettes carton, ne sera ni remboursé ni échangé, et retourné au client expéditeur.